Familie Bundschuh Macht Abitur. awatzki et Axel Milberg dépeignent les rôles principaux du couple marié Gundula et Gerald Bundschuh. Les films sont diffusés le lundi dans le cadre du téléfilm de la semaine depuis décembre 2015 à intervalles irréguliers. Les films individuels sont basés sur les livres du même nom de Sawatzki.
Le frère de Gundula, Hadi, n’est pas seulement un auteur d’ésotérisme infructueux, mais il a également une disposition gravement hypocondriaque. Sa femme Rose est incroyablement pieuse, ce qu’elle oublie vite après avoir consommé un peu d’alcool.
Gerald les considère tous les deux comme des ennuis insupportables et n’est pas très heureux lorsqu’un jour ils quittent leur souabe Memmingen et emménagent dans une propriété de l’autre côté de la rue. Après une gaffe avec un noir américain, Rose tombe enceinte et accouche d’un enfant de couleur.
Au début, le père d’Edgar se bat contre sa maladie d’Alzheimer modérée, qui s’aggrave de plus en plus, de sorte que Gundula emmène finalement son père avec lui jusqu’à ce qu’il meure à la fin. Mère Ilse se querelle avec la mère de Gerald, Susanne, chaque fois qu’elle le peut.
Elle sent qu’elle comprend mieux tout et souffre du fait que personne ne se rende compte à quel point c’est dur pour elle. Elle croit qu’elle pourrait avoir la maladie d’Alzheimer un jour et a l’intention de repartir à zéro. Elle achète la maison vacante à côté de la famille Bundschuh et commence un traitement avec M. Mussorksky. Un peu par hasard et par nécessité, elle a pris en charge la formation théâtrale de sa fille Ricarda, a lu un peu et tente maintenant de monter son entreprise. Mais aidé de sa famille sent qu’ils doivent contribuer avec leurs capacités.
Il y a le mari Gerald, qui croit qu’il est un génie musical, dont la mère Susanne taille les vêtements, et le frère Hadi, qui, en tant qu’écrivain, veut adapter le matériel de Shakespeare “Roméo et Juliette” en allemand actuel pour les jeunes. Cela n’ira pas bien. Les jeunes interprètes s’ennuient de jeter. Gundula Bundschuh ramasse la lame et marche vers la famille.
Conseil TV : La famille Bundschuh – nous sommes diplômés du lycée ?
Le diffuseur basé à Mayence diffuse les adaptations cinématographiques depuis 2015. Une fête de Noël a été terrible, puis des vacances se sont intensifiées et, finalement, un mariage est devenu incontrôlable. Des millions de téléspectateurs sont toujours à l’écoute. Et chaque composant peut potentiellement se suffire à lui-même. Les 90 minutes sont portées principalement par les interprètes, qui insufflent vie à leurs rôles exagérés : Axel Milberg livre le mari, que Gundula voudrait transformer de « panda » en « Tarzan ». Judy Winter dépeint Susanne Bundschuh, qui maintient une existence sans oiseaux mais dépend de l’alcool. Le rôle de la mère de Gundula est repris par Thekla Carola Wied, qui a peur de la démence et, en même temps, trop fière pour l’avouer. La quatrième partie est également assez tumultueuse. En plus du fil Abi, de nombreux scénarios sont entrelacés. La belle-sœur de Gundula attend donc son premier enfant, mais on ne sait pas si son mari est aussi le père et quelle couleur de peau il aura. Les deux vont expressément de Memmingen à Berlin avec une maison mobile pour la livraison et des conseils médicaux à l’avance. La mère de Gundula, à son tour, achète la maison voisine et voit le thérapeute de Gundula. Le mariage déjà affligé à Gérald atteint ses limites. Mais les proches dévoués considèrent qu’il est de leur devoir d’aider au sauvetage. « Je crois que vous faites partie du problème plutôt que de la solution », répond sèchement Gerald. De courtes discussions avec beaucoup à dire sont monnaie courante. Réponse de Gundula à la décision de sa fille d’aller en Amérique du Sud : « Oh, mais Ricky ! Au lieu de passer 30 ans dans une prison pour femmes colombienne, pourquoi ne pas aller à l’école ?” Alternativement, la réponse de l’adolescente à la question de sa mère : “Qu’est-ce que c’est ?” Virginité perpétuelle et désespoir En octobre, “Others Do This Professionally” est sorti, qui est la base du film. L’homme de 56 ans est maintenant en tournée de lecture à travers la République.
Est-ce difficile à dire ?
Michael Le 26 août 1944, à Fremont, Ohio, un garçon nommé James Bundschuh est né. Le 11 janvier 2022, à Garland, au Texas, il est décédé paisiblement entouré de sa famille adorée.
Michael est allé à la St. Joseph’s High School et a obtenu son diplôme en 1962. Pour terminer ses études, il s’est inscrit et a obtenu son diplôme à la Bowling Green State University en 1968. Lorsqu’il a pris sa retraite en 2010, il avait travaillé à la fois pour Whirlpool Corporation à Clyde, Ohio, et E.W. Johnson à Lewisville, Texas, pendant des décennies.
La famille et les amis l’appelaient “Mike” et “Grandpa B” et d’autres titres honorifiques. En 1969, il épouse Kathleen Regina Gonya, l’amour de sa vie. Jusqu’à sa mort, ils sont restés un couple dans leurs cœurs et leurs esprits. Michael, membre de l’église catholique St. Michael’s, était un lecteur passionné, un artiste martial, un fan de sport et un tireur. Sa victoire dans l’Ohio State Classé Rifle Championship a été un sommet dans sa carrière. Le caractère loyal, serviable, amusant et tenace de Michael sera chéri par tous ceux qui le connaissent. En plus de ses parents et de son frère, Robert Bundschuh, Michael a également été précédé par ses beaux-parents, Donald et Regina Gonya. Après 52 ans ensemble, Kathleen Bundschuh et leurs trois enfants, Dana Bundschuh-Stone et Aaron Bundschuh, et leurs petits-enfants Christian Stone, Sierra Stone et Aidan Bundschuh, sont tous là pour se souvenir de lui. Même si la mort de Daven a été tragique, je suis candidat au poste de gouverneur pour poursuivre sa tradition de donner l’exemple. Le devoir civique est l’une des leçons les plus précieuses que j’ai apprises du programme Jeunesse et gouvernement. YAG est un lieu où les jeunes utilisent le dialogue civique pour faire une différence dans leurs communautés. Faire partie de ce programme et de ce qu’il a accompli me rend fier. Que vous soyez une école aisée ou pauvre, noire ou blanche, publique ou privée, homme ou femme, MOYAG n’est pas un lieu pour débattre de ces questions. Le but est d’arriver à un accord. On se retrouve au milieu chez MOYAG parce qu’on a envie de changer les choses. L’avenir de cet État nous appartient.
Est-il prévu de relancer les événements du Grand Sentier dans les provinces canadiennes ?
Le gouvernement provincial a alloué 200 000 $ pour les activités culturelles et sportives de cette année dans la région de Greater Trail.
La députée Katrine Conroy du Parti néo-démocrate de la Colombie-Britannique a déclaré que le soutien du gouvernement provincial aiderait les foires, festivals et autres rassemblements locaux dans les Kootenays à se remettre sur les rails.
Conroy a noté, dans un communiqué de presse, “les événements sportifs et artistiques dans les Kootenays nous offrent quelque chose à attendre avec impatience chaque année.” Le COVID-19 de cette année a été un défi pour les organisateurs de ces événements et les personnes qui aiment y assister. Je suis ravi que nous puissions les aider à poursuivre leur travail et à faire en sorte que ces événements continuent de bénéficier à nos communautés à l’avenir. Le Blizzard Music Festival de Blizzard a remporté 653 000 $ en espèces, tandis que Music in the Park du Trail and District Arts Council a reçu une subvention totalisant 6 334 $.
Il y a 680 événements dans la province financés par le gouvernement, y compris ces foires, festivals et autres événements.
Quelque 30 millions de dollars de subventions seront versés pour aider les organisateurs d’événements à se remettre sur pied. Les subventions par événement peuvent représenter jusqu’à 20 % du budget global de l’événement, avec un maximum de 250 000 $ par événement. Le financement total du festival de musique Shambhala de Salmo sera accordé. Grâce à la COVID, des milliers de personnes viennent chaque année dans la région, créant des emplois et stimulant l’économie locale. Le fondateur de Shambhala, Jimmy Bundschuh, a remercié tout le monde dans un communiqué de presse. Les travailleurs de l’industrie de l’événementiel et de la musique ont vécu une période terrible au cours des deux dernières années, et Bundschuh admet : « Nous n’avons pas été à l’abri des problèmes. Quatre soldats gardent une station militaire océanique lointaine qui divise deux continents en guerre dans ce thriller de science-fiction coproduit par le Royaume-Uni, l’Estonie et l’Allemagne. L’augmentation de la paranoïa pousse les relations à leur point de rupture alors que les semaines se transforment en mois. Ben Pullen de Sentinel Entertainment, Matthew James Wilkinson de Stigma Films et Pippa Cross de CrossDay Productions sont les producteurs britanniques de Sentinel. Ils sont produits par l’allemand Kick Film et l’estonien All film, avec Jorg Bundschuh et Ivo Felt. Phil Hunt et Compton Ross de Head Gear Films sont les producteurs exécutifs, tout comme Gerstenhauer de BR/Carlos ARTE, Will Clarke, Andy Mayson et Mike Runagall d’Altitude Entertainment, Rain Rannu de Californie, Radio Toonekurg d’Ichiban Films, Samantha Corsellis de Sentinel Entertainment et Smyth’s. Janette Day et Smyth.