Müller Fussball Alter : Il a 32 ans. En plus d’être joueur professionnel, Thomas Müller est également capitaine de l’équipe nationale allemande et membre du Bayern Munich. Le polyvalent Müller peut jouer en tant que milieu de terrain ou attaquant. Il a été joué dans plusieurs situations offensives – en tant que milieu de terrain offensif, deuxième attaquant, avant-centre, sur les deux flancs et même en tant que milieu de terrain central.
Ce milieu de terrain est avant tout considéré comme l’un des meilleurs au monde. Le positionnement, le travail d’équipe, l’endurance et le rythme de travail de Müller ont été salués, et il a fait preuve de cohérence dans la notation des buts et la préparation des autres pour le faire. La conscience de la position est un autre domaine dans lequel il est principalement considéré comme l’un des plus grands joueurs hors du ballon de tous les temps.
En raison de ses nombreux talents, il est aussi principalement considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs au monde aujourd’hui. Originaire du système de jeunesse du Bayern, Müller est membre de l’équipe nationale allemande depuis l’âge de 16 ans. Dès que Louis van Gaal a été nommé entraîneur, il a été propulsé dans la formation de départ et est apparu dans presque tous les matchs alors que le club évoluait. séquence de victoires qui comprenait le doublé championnat-coupe et un voyage en finale de la Ligue des champions. Le Bayern Munich a remporté le championnat de la ligue, la coupe et la Ligue des champions avec Müller sur la feuille de match en 2012-13.
Un record de 21 passes décisives en Bundesliga (record partagé par Lionel Messi en Liga) et 14 buts ont aidé le Bayern Munich à remporter un deuxième triplé lors de la saison 2019-2020. Müller a été appelé dans l’équipe nationale allemande en 2010 et a joué pour eux lors de la Coupe du monde. Son coéquipier national allemand et attaquant vainqueur de la Coupe du monde Philipp Lahm a marqué cinq buts en six matchs pour l’Allemagne en 2010.
Après avoir marqué cinq buts et fourni trois passes décisives dans le tournoi, il a été élu meilleur jeune joueur. En marquant cinq buts et en recevant le Silver Ball en tant que deuxième meilleur joueur du tournoi et le Silver Boot en tant que deuxième meilleur buteur du tournoi, il a également été nommé dans le World Cup All-Star XI et la Dream Team. Pour The Guardian en 2014, Müller était considéré comme le cinquième meilleur joueur du monde. 31 titres de Bundesliga font de lui le joueur allemand le plus titré de tous les temps.
Pourquoi Müller est-il classé 25e au monde ?
Après avoir porté le maillot n ° 13 lors de 99 de ses apparitions internationales seniors, l’Allemand de 31 ans a décidé de s’en tenir à son maillot de club de longue date, le n ° 25. Le milieu de terrain Jonas Hofmann du Borussia Mönchengladbach enfilera le n ° en novembre. Le 19 février 2018, Müller a fait ses débuts en UEFA Nations League en revenant pour la première fois aux côtés de Joachim Löw. Après avoir porté le maillot n°13 lors de ses 100 premières apparitions internationales seniors, l’international allemand de 31 ans a décidé de s’en tenir au maillot n°25 qu’il a porté lors de 581 matchs de Bundesliga avec le Bayern Munich. Le milieu de terrain du Bayern Munich Jonas Hofmann portera le n° 13 et Mats Hummels portera le n° 5, inclus dans l’équipe allemande vainqueur de la Coupe du monde 2014. Le retour de Matthias Müller sur la scène internationale se fait attendre depuis longtemps. Raumdeuter a établi un record du plus grand nombre de passes décisives en une seule saison dans le peloton de tête pour la deuxième année consécutive. Il a également marqué 19 buts pendant cette période, dont 11 buts la saison dernière, juste derrière les 41 buts de Robert Lewandowski pour le Bayern. Dans la liste de 26 joueurs de Löw, Müller est le voltigeur le plus expérimenté de Löw. Aux Euro 2012 et 2016, il a fait 11 apparitions pour l’Allemagne et a atteint les demi-finales à chaque fois, bien qu’il n’ait pas encore marqué de but dans un tournoi majeur. Lors des Coupes du Monde de la FIFA 2010 et 2014, il a remporté les prix Golden et Silver Boot pour ses matchs respectifs. Lors d’un match amical contre l’Espagne le 28 mars 2018, il inscrit son 38e et dernier but international. Le groupe F comprend l’Allemagne, les champions en titre du Portugal, les Danois, la Lettonie et la Hongrie. L’Allemagne jouera deux matches amicaux avant le tournoi contre chaque nation début juin. L’Allianz Arena de Bayern servira de site pour tous leurs concours.
Kimmich est-il capable de jouer le cornerback?
Carlo Ancelotti a utilisé Kimmich comme ailier dans son 4-2-3-1 et comme milieu de terrain central dans ses formations 3-5-2, et il est maintenant revenu à sa position d’origine au milieu du terrain.
Au cours de sa brève carrière, le joueur de 23 ans a joué en défense, au milieu de terrain et en tant que remplaçant en attaque, et il a excellé dans chaque rôle. Après avoir été sélectionné pour débuter le match amical de l’Allemagne contre la France, championne de la Coupe du Monde de la FIFA, vendredi, le joueur de 24 ans a continué à jouer ce rôle contre le Pérou trois jours plus tard.
Entre les deux matchs, l’entraîneur allemand Joachim Löw a ouvertement annoncé que Kimmich, qui a passé l’année précédente à jouer à l’arrière, serait son interlocuteur privilégié pour le poste de n ° 6, Sami Khedira n’étant pas dans l’équipe et l’équipe cherchant à commencer une nouvelle ère après la Coupe du monde 2018.
La nomination de Kimmich était une démonstration de foi dans la conviction de Löw dans sa capacité à occuper le poste de manière temporaire et à le faire sien. Une décision sur Kimmich sera prise “dans un avenir proche”, selon Löw, qui a ajouté que le joueur du Bayern s’alignerait probablement au milieu de terrain central pour la prochaine série d’internationaux (octobre/novembre) et la qualification de l’UEFA EURO 2020 (plus tard ce an). La question de savoir si Kimmich est à la hauteur de la tâche est un sujet de débat, mais tout le monde, y compris Löw lui-même, est sûr qu’il sera à la hauteur de l’occasion. Je ne vois aucune raison de ne pas le faire. J’ai été satisfait de la façon dont il a compris le travail », a déclaré Löw après le match. La flexibilité de Philipp Lahm, qui a joué à gauche et à droite de la défense et a été si efficace en tant que n° 6 que Pep Guardiola l’a surnommé « le le joueur le plus intellectuel que j’ai jamais entraîné”, ne peut être comparé à celui de Kimmich. Il devrait être encore meilleur au n ° 6 que Lahm en raison de son expérience antérieure en tant que milieu de terrain. En admiration devant la fiabilité de Kimmich, Hummels cite son coéquipier en disant : ” Il a tout ce dont vous avez besoin pour le poste. Je pense qu’il peut livrer une performance partout où vous le mettez sur le terrain.”
Quelle partie du pays Kimmich appelait-il chez lui quand il était enfant ?
Il a grandi à Bösingen, une petite ville nichée entre la forêt du Bade-Noir-Wurtemberg et Stuttgart.
Son nom complet est Joshua Walter Kimmich, au cas où vous appreniez à le connaître pour la première fois. Le footballeur allemand est né le 8 février 1995 à Rottweil, en Allemagne, de parents tous deux médecins. Il a été emmené chez Anja Kimmich et Berthold Kimmich, ses parents. Pour les gars de Bösingen, le vide est comblé par la présence d’un ballon de football à leurs pieds.
Kimmich, né dans un hameau de moins de 1 700 habitants, a développé un amour pour le football comme passe-temps avec ses pairs.
Kimmich pratiquait devant son jardin et son arrière-cour quand il était enfant. Ses coups de pied de football errants ont détruit une fenêtre après l’autre pendant qu’il le faisait.
Ses parents, étonnamment, n’ont jamais exprimé d’inquiétude quant aux penchants destructeurs de leur fils. Selon Kimmich, Kimmich aspirait à être comme Zinedine Zidane, Bastian Schweinsteiger et Tomas Rosicky quand il était plus jeune.
Il n’avait que des répliques de maillots avec les noms de ces trois personnes imprimés sur leur dos. Le rôle préféré de Kimmich sur le terrain pourrait être déterminé en étudiant les positions occupées par ces héros. Les parents de Kimmich étaient ceux qui devaient prendre la décision finale. Ils l’ont d’abord refusé lorsqu’il a demandé à rejoindre leur programme de formation. Lorsque le jeune entraîneur de l’équipe du club a rendu une visite personnelle à la maison de Berthold Kimmich et de sa femme, ils ont changé d’avis pour rejoindre l’équipe. En tant que l’une des 18 recrues annuelles de l’académie de Stuttgart, Kimmich a fait sa première véritable incursion dans le football après avoir fait la navette depuis et vers Stuttgart pendant des années.