Saygin Yalcin Vermögen

Saygin Yalcin Vermögen. Saygin Yalcin ( turc : Saygin Yalçn ; né en 1984/1985) est un entrepreneur allemand et conférencier universitaire d’origine turque actuellement basé à Dubaï. Souq.com, qu’Amazon a acquis pour 580 millions de dollars, a été fondé par lui.

Apprenez-en plus sur lui sur :

https://biooverview.com/saygin-yalcin-net-worth/

À Brême, Saygin est née, fille d’immigrants turcs.

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

Il concourait dans la ligue junior allemande A-Junioren Liga. Pendant ses études, il est d’abord allé en Allemagne, puis aux États-Unis et au Mexique. Diplômé du Monroe College, il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. En 2004, il a travaillé dans le marketing et les ventes chez BMW comme l’un de ses rôles. Capgemini et L’Oréal l’ont également employé à un moment donné. Quand il a commencé sa carrière d’entrepreneur en (Allemagne).

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

Aux Émirats arabes unis, il a fondé Sukar.com, où il est resté jusqu’à sa mort. Suite à la vente de la société à Souq.com, il a fondé SellAnyCar.com en tant que PDG et en a été le président. Après être apparu sur YouTube, il s’est également fait un nom sur les réseaux sociaux. Il est conférencier invité à l’Université canadienne de Dubaï, où il enseigne l’entrepreneuriat.

Un groupe restreint de téléspectateurs présente leurs idées commerciales à Yalcin et à d’autres investisseurs dans l’espoir d’obtenir un soutien financier. Polar Light Ventures a investi environ 10 millions de dollars dans l’expansion de sellanycar.com en Europe. Il voulait lever 100 millions d’euros dans un nouveau tour de table, qui ferait de l’entreprise une licorne.

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

Pour cette raison, le cycle de financement a dû être interrompu. L’objectif était de dépasser la position de marché du groupe licorne AUTO1. Une impressionnante collection de voitures super chères augmente la valeur nette de Saygin Yalcin. Rolls-Royce Phantom, Bentley Continental GT, Lamborghini Aventador, Mercedes G-Wagon, Ferrari 458 Italia et Rolls-Royce Wraith valent tous 498 000 $. En 2020, Saygin Yalcin devait avoir une valeur nette d’environ 2,5 milliards de dollars. Au début de la vingtaine, sa fortune s’élevait à des milliards de dollars.

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

Après avoir quitté l’Allemagne, il avait déjà créé plusieurs entreprises à Dubaï. Il a même créé une entreprise en Allemagne avant de s’installer en Arabie saoudite. Il a commencé sa carrière à Dubaï en tant que représentant des ventes et du marketing pour BMW. Capgemini et L’Oréal l’ont tous deux embauché pour travailler dans leurs départements marketing.

Ne savons-nous pas qui le dit ?

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

Avec Saygin comme PDG, SellAnyCar.com est le premier et le plus grand service d’achat de voitures du ME, tandis que Sukar.com, acquis par Souq.com, est le premier et le plus grand club de shopping privé du ME. À la suite de ces acquisitions, Saygin est désormais partenaire de Souq.com et de Jabbar Internet Group, qui est devenu l’une des plus grandes sociétés de commerce électronique du monde arabe avec plus de 3 000 employés. À ce jour, l’acquisition du groupe Souq.com par Amazon est la plus importante acquisition de la société en dehors des États-Unis. Un groupe d’élite d’individus ultra-riches l’a nommé leader de l’industrie UBS.

De plus, il a siégé au conseil consultatif et enseigné l’entrepreneuriat à l’Université canadienne de Dubaï.

Le journal National des Émirats arabes unis l’a qualifié de “gourou des affaires en ligne de la région” et Arabian Business l’a surnommé “l’un des meilleurs jeunes entrepreneurs de la région et une partie importante de la scène entrepreneuriale ces dernières années”.

Alors que le magazine Fortune a reconnu Saygin comme un chef d’entreprise “40 under 40”, Entrepreneur ME a nommé SellAnyCar.com sa “Société à la croissance la plus rapide dans le ME” sous sa direction. Le journal National l’appelle l’une des entreprises technologiques qui “ont le potentiel de briser les barrières d’un milliard de dollars”. Entrepreneur ME l’a surnommé “sans aucun doute l’un des entrepreneurs Internet les plus jeunes et les plus prospères du ME”, et a nommé SellAnyCar.com “Technology Innovator of the Year”, tandis que Khaleej Times l’a nommé “Technology Leader”. Le magazine Arab Business l’a classé comme l’un des entrepreneurs les plus prospères à avoir élu domicile à Dubaï.

Que faisait précisément Saygin Yalcin pendant son temps libre ?

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

L’école de commerce allemande WHU-Otto Beisheim lui a décerné une maîtrise en administration des affaires. Bien que Saygin Yalcin ait eu l’esprit d’entreprise dès son plus jeune âge, l’entrepreneur n’a pas immédiatement lancé sa propre entreprise après avoir obtenu son diplôme d’école de commerce. De nombreux entrepreneurs prospères nous inspirent tous. Cependant, quelques personnes font des efforts supplémentaires pour s’assurer que leurs histoires inspirent les autres à en faire plus. Yalcin est l’une des rares personnes à avoir traversé tout cela et est prête à aider les autres dans leur quête de réussite. L’entrepreneur d’origine allemande s’est hissé au sommet du monde des affaires de Dubaï avec juste une valise. Aux Émirats arabes unis, Saygin Yalcin est considéré comme l’un des hommes les plus puissants du pays et est actuellement PDG de SellAnyCar.com, le premier et le plus grand service d’achat de voitures en ligne des Émirats arabes unis. Sa présence sur les réseaux sociaux fait également de lui un influenceur recherché. Même si la vie du milliardaire de Dubaï semble aller à merveille, il n’en a pas toujours été ainsi.

Originaire de Turquie, Saygin Yalcin a grandi en Allemagne avec ses parents turcs. Lorsque les parents sont arrivés en Allemagne en tant que Gastarbeiter (travailleurs étrangers ou migrants), ils ont décidé de s’installer à Brême. Il était membre de la Bundesliga A-Junioren. Yalcin rêvait de devenir chirurgien plasticien esthétique car c’était une option de carrière lucrative et glamour. Les professionnels à qui il a parlé et ses recherches sur le terrain étaient tous en désaccord sur son aptitude au poste. Il les a ignorés et a postulé pour un poste d’infirmier non rémunéré, qu’il considérait comme nécessaire à son éducation. Selon lui, il n’a pas pu réussir au travail et a dû partir. Il se souvient qu’une infirmière lui avait dit qu’il ferait un très mauvais médecin, mais qu’il pourrait faire beaucoup mieux en tant qu’entrepreneur. Par la suite, il a poursuivi des études de commerce. Bien que Saygin Yalcin ait eu l’esprit d’entreprise dès son plus jeune âge, l’entrepreneur n’a pas immédiatement lancé sa propre entreprise après avoir obtenu son diplôme d’école de commerce. BMW, L’Oréal et Capgemini faisaient partie des entreprises pour lesquelles il a travaillé dans le passé. Après avoir travaillé dans ces organisations internationales pendant un certain temps, Yalcin a décidé de créer sa propre entreprise. Il a dû abandonner sa première entreprise en Allemagne pour déménager aux Emirats Arabes Unis indique que ce fut un échec.

Alors, comment Saygin Yalcin est-il devenu multimilliardaire du jour au lendemain ?

Saygin Yalcin Vermögen
Saygin Yalcin Vermögen

L’homme d’affaires Yalcin, qui veut être évalué à 1 milliard de dollars, est en route. En 2009, il a lancé Sukar.com, qu’il a vendu à Souq.com trois ans plus tard. En 2012, il rejoint Jabbar Internet Group et Souq.com en tant qu’associé et lance Sellanycar.com l’année suivante. Yalcin est un entrepreneur et un homme d’affaires prospère. Il a dirigé le premier club de shopping en ligne privé au Moyen-Orient pendant trois ans et l’a vendu à Souq.com. En 2012, il rejoint Jabbar Internet Group et Souq.com en tant qu’associé et lance Sellanycar.com l’année suivante.

Après trois ans de publicité à grande échelle, Sellanycar.com est devenu la première et la plus importante entreprise d’achat d’automobiles aux Émirats arabes unis, promettant des transactions de vente de 30 minutes. Cependant, certains clients insatisfaits ont remis en question cette assurance.

L’annonce de l’expansion allemande de Yalcin fin 2015, soutenue par 10 millions de dollars en six mois, a accéléré le développement rapide de l’entreprise fin 2015. Yalcin a immédiatement recherché une valeur de 1 milliard de dollars pour son entreprise, avec l’ambition de lever 100 millions de dollars pour une acquisition en Europe. En conséquence, il envisage maintenant d’élargir la gamme de produits de l’entreprise pour couvrir davantage de modèles commerciaux. Nous fournirons des services aux acheteurs et aux vendeurs à l’avenir. ” Son expérience et sa formation ont préparé Yalcin à servir la communauté des startups à ce titre.

“Startup Hero”, une plate-forme en ligne qui met en relation des entrepreneurs en herbe avec des mentors et des investisseurs commerciaux, a été créée par lui en conjonction avec son travail de professeur auxiliaire dans plusieurs collèges et universités des Émirats arabes unis. Il a lancé l’initiative Startup Hero pour combler le fossé de financement, de mentorat et d’exposition entre les entrepreneurs et les investisseurs à la recherche d’offres de qualité. Dans l’ensemble, ce sont les tendances macroéconomiques qui comptent. Yalcin affirme que l’esprit d’entreprise, et non les ressources naturelles, sera la clé pour résoudre le problème du chômage dans la région et aider Dubaï et les Émirats arabes unis à atteindre leurs objectifs de croissance ambitieux.

Il y avait plus de 10 000 candidatures pour le poste de Startup Hero. Yalcin classe chacun d’entre eux dans l’une des quatre catégories suivantes : modèles entièrement traditionnels qui ne sont pas éligibles au capital-risque ; des idées trop ambitieuses qui échouent sur la base de la viabilité, de la plausibilité et de l’économie unitaire ; des engagements tièdes pour donner vie aux concepts ; et enfin, des images qui appartiennent déjà à de grands acteurs et qui nécessiteraient un financement important pour surpasser les titulaires. Dit Yalcin, un exemple de la tendance “Uber pour X” est loin d’être révolutionnaire. “Facebook arabe” est un autre exemple typique.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *